Association Amitié Haïti-République populaire de Chine

Vive l’Amitié Chine populaire/Haïti

Accueil > Actualités > ...les relations avec la Chine favoriseront El Salvador

...les relations avec la Chine favoriseront El Salvador

mardi 27 novembre 2018, par admin

Le FMLN confirme que les relations avec la Chine favoriseront El Salvador
9 Septembre 2018

Le FMLN confirme que les relations avec la Chine favoriseront El Salvador
San Salvador, 8 septembre (PL) L’établissement récent de relations diplomatiques avec la Chine se poursuit aujourd’hui dans l’agenda public du Salvador, où la gauche défend le potentiel socio-économique de cette nouvelle alliance.

Hugo Martínez, ancien ministre salvadorien des affaires étrangères et candidat à la présidence du Front de libération nationale Farabundo Martí (FMLN), a déclaré que les liens avec la Chine vont générer davantage d’investissements et de possibilités pour les jeunes du pays.

Au cours d’une réunion avec les dirigeants communautaires de la municipalité de Cuscatancingo, M. Martínez a souligné que les relations avec Beijing apporteront des avantages qui seront utilisés pour offrir de meilleures opportunités aux jeunes.

De plus, il a assuré qu’un troisième gouvernement du FMLN exigera le respect de l’environnement, des droits des travailleurs et de la souveraineté nationale des entreprises étrangères qui viennent investir ici.

Le candidat du parti de gauche salvadorien a réitéré son engagement à mener une lutte frontale contre la corruption, avec le soutien des citoyens, et à récupérer les fonds publics détournés.

rgh/cmv
source : https://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=208694&SEO=fmln-confirma-que-relaciones-con-china-favoreceran-a-el-salvador