PLAIDOYER POUR UN PARTENARIAT SINO-HAÏTIEN DANS LA PERSPECTIVE DE REDONNER ÀL’HAÏTIEN SA DIGNITÉ

, par Jacques Nési

PLAIDOYER POUR UN PARTENARIAT SINO-HAÏTIEN DANS LA PERSPECTIVE DE REDONNER ÀL’HAÏTIEN SA DIGNITÉ par Jacques Nési.

A propos de la publication à laquelle nous travaillons :

Cette publication vise à convaincre les élites et le peuple en faveur du changement des conditions de vie des Haïtiens, renouant avec une tradition des intellectuels Haïtiens au XIXème siècle de proposer des orientations diplomatiques de nature à inscrire Haïti dans un espace de souveraineté loin des agressions et des logiques de puissance. Les propositions d’article, de caractère pédagogique, dans un langage accessible, de 800 mots au maximum sont adressées au plus tard le 30 janvier 2019à :

Jacques_nesi@hotmail.com .

Tandis que les textes définitifs,de 6 à 15 pages en double interligne en police Times New Roman, en taille 12 en créole, français, anglais ou chinois sont à adresser au plus tard le 30 mars 2019 :
jacques_nesi@hotmail.com

Les propositions d’articles sont examinées par le Comité éditorial du projet.Le livre est édité à Port-au-Prince en vue d’une diffusion efficace, à un prix très faible. Il pourra être distribué dans les lieux publics à titre gracieux, à condition d’obtenir un appui financier.

Cliquer sur le globe ci-dessous pour lire l’article qui explique notre projet. Contacter le webmestre adjoint si vous éprouvez des difficultés à ouvrir l’article

WPS - Cloud